Aller au contenu

Comment ça dance un metalleux ?

Invité Invité

Messages recommandés

C'est souvent le cas, une musique commerciale c'est une musique écrite pour sortir une single, pas pour un besoin de compositeur, c'est une musique commande par les maisons de disques pour un "artiste". Mais bon pascal obispo ecrit et compose je crois bien.

En fait moi je crois que musique commerciale c'est pas ça qui importe, ce qui importe c'est que ce soit interessant ou non. Et les musiques qu'on pourraient nommer commerciales sont souvent pas innovatrices.

une musique ?

moi jte parle de généralité, des groupes comme cradle, ou slipknot sont purement commercial...

un groupes qui sort des peignoir de bain a son effigie, et qui va clamer haut et fort un peu partout qu'il se prétend

anarchisto-revolutionnaire, et qui pond album sous produit ( par univers-sale ) sur album ca c du commercial.

contradiction mm entre l'esprit du groupe, et leur image

Moi je juge la musique si y a marketing c'est forcément pour que ça se vende mais les maisons de disques mettent du blé dedans et ils font tout pour en récupérer beaucoup plus, ça vaut pas dire que la musique elle même est commerciale et que le but du groupe était juste de vendre.

Je juge la musique commercial ça veut rien dire, ce qui est important c'est est ce que la musique est bonne ou pas.

hmmm slipknot qui demande de décaler des ptit groupes au furyfest ( en juin dernier ) sous pretexte qu'ils sont LES SLIPKNOTS, ( deja eux dans un festival HxC ... ) excuse moi mais la ya plus que de l'abus, deja que j'pouvais pas les voir...

Je parle sur un plan général, les slipknots je m'en fous, le premier cd qu'ils ont sorti c'était rigolo sur un titre, sauf qu'on se rendait vite compte qu'ils faisaient tout le temps le même titre bref ininteressant musicalement, après si c'est des cons sur scène je m'en fous.

J'te dit juste ce qui est pour moi un groupe purement commercial, des gars qui vienne ds un festival underground pour faire des thunes ( bah ouais sont reparti avec la caisse en plus ... ) pour de la musique de merde

(fallait voir le public 14/15 ans avec leur pull bariolé de people=shit)

bref fei, c'etait quoi ta question ?

est-ce que t'ecoute du commercial oui et non moi aussi, mais pas de groupe qui vont a l'encontre de l'image qu'ils essayent de faire passer

quand on voit ozzy sut mtv, moi ca me fait bien rire, on dirait le pape nourri a la CC... etaler sa vie comme ca a la télé si c pas purement marketing :x

apres led zep, bs, white zombie( jprefere rob en solo d'ailleur ),... j'ai rien contre eux c'est la base on va dire,c'est cool mais moi ca me fait pas tripper, franchement j'trouve ca limite soporifique...

tu veux une definition de commercial, bah j'en ai pas de tt faite ne m'appelant ni larousse, ni petit robert

pq tu t'énerve?

c'est pas par rapport à moi, mais en générale. Et puis Ozzy à la télé, faut dire que la plus part des types qui voit ça, ne connaisse rien à l'ancienne vie du chanteur. C'est vrai, il fait le con et l'émission est débile Et ça me dégoute, surtout qu'il se fait plus de 2000 dollars avec cette connerie. Oui, je trouves ça con; oui, je dis que c'est pitoyable, d'autant plus que c'est de la pub pour lui en tant que chanteur. Mais cette idée vient de sa femme", Sharon, qui est aussi son manager. Et je ne t'es pas "attaqué" comme dis Fenriz, je voulais juste t'as définition de commerciale. Mais bon, c'est assez difficile de parlé. Si tu t'es sentie "attaqué", ce n'était pas mon but...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M