Aller au contenu

Comment ça dance un metalleux ?

Invité Invité

Messages recommandés

sisi j'te jure :x

et puis au passage moi j'aime bien SOAD et jvous emmerde [/center] j'aime bien aussi deftones, godsmack, taproot.. et je re vous emmerde :P

et francis cabrel....

aaaaahhhhhh chouette le revoilou le freezou

ce n'est pas une question de laisser la chance ou pas au néo. j'en ai déjà écouté quand même. et désolé je n'aime pas et pour en avoir écouté justement ça n'a pas grand chose à voir avec du metal. voilà.

quand je dis que je m'en fous et bien.... je confirme . il en faut pour tous les goûts après tout et chacun écoute ce qu'il veut. ce qui me fait réagir ce sont les amalgames que l'on peut voir...

je vois que tu te prosternes devant ma culture prodigieuse, ce que les gens lucides en général font... .

ouaip i'm back semaine difficile :/

bref ce post est naze ca tourne en rond "faite ce que vous voulez et ecoutez ce que voulez mais venez pas nosu faire chier avec "

tel seras la conclusion ^^

le début des année 80 

c'est con, car Sabbath, c'est début 70, sans oublier qu'ils jouait dans des bars avant de vendre des disques. Alors ils ont du commencer avant les années 70.

Puis, j'écoutes pas seulement du BS et en plus, j'ai jamais dit que j'étais pros du metal...

Après, je parlais avec fenriz pour connaître d'autre groupe de metal, mais bon vu que t'adores chercher, et que je suis trops con pour te répondre, l'ambiance va encore partir en couille et on va m'engueuler.

y en a des qui râle ( faut me dire où est-ce que fenriz à râler ) et d'autre qui dénigre les gens. Sinon, désoler pour ta semaine, mais on y est pour rien. Alors, pas besoin de nous aggresser ( et ça y est, c'est repartie pour un tour )

et pour ce que j'écoutes, peut-être n'est-ce pas fameux pour ta grande culture, mais c'est déjà sa:

Black Sabbath ( 70-79 )

Blizzard of Ozz ( 80-aujourd'hui )

Iron Maiden ( 75-aujourd'hui )

Metalicca ( 80-aujourd'hui )

Slayer

Biohazard

Motorhead ( 80 )

White Zombie

Sepultura

bon, c'est pas bcp, peut-être est-ce inférieur à ton savoir, mais c'est déjà ça. Désoler d'être un newbie et de faire mon malin

euh de

1, stp pourquoi tu prend la mouche, j'crois pas avoir été mechant ?

2, c'est bon on va agrandir ta periode a 70-90

( faut me dire où est-ce que fenriz à râler )

tu rajouteras y'en a qui comprenne pas l'humour

ta vu c'est chiant quand on te saute dessus et qu'on te reproche plein de truc,

bien que ce n'etait pas mon intention au départ, j'avoue que le coup ou tu m'soulais avec mon ortographe commencer a ressurgir ...

bon et puis stop la parano comme j'ais dit j'men fous que tu connaisse 3 groupes, mais quand j'vois sur 2 post et 5 ou 6 pages black sabbath je fait une overdose, parceque bon quant a critiquer la commercialité des groupes on peut parler de tes chouchous hein...

alors, tu trouves que les neuf première années de BS c'est pas bien?

Aussi, autre truc, en lieu de tj dire que toi t'écoutes de la merde et nian nian ( et je suis mal placé pour dire ça ) pq ne tu nous parles pas des groupes que tu entends pour faire augmenté notre culture?

et pour l'orthographe, c'est toi qui nous reprochait des truc

reprend le post parlons d emetal j'pense en avoir deja assez dit...

en plus je me limite pas au metal, j'ecoute tt ce qu'on me prete, tt ce que je peux trouver qui flatte mes oreilles...

mnt j'veux bien te mettre une liste si etaler toute sa playlist = avoir une grande culture ...

c'est koi pour toi un groupe commerciale?

edit: pour moi, et selon mon frère ( 25 et plus ), c'est des musiques qui sont écrites par des autres personnes et non pas par l'artiste ( exemple: Britney Spears )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M