Aller au contenu

Comment ça dance un metalleux ?

Invité Invité

Messages recommandés

fenriz c'est une tapetteuuuh, il a peur de jouer en liveuuuh ...

Pourquoi ???

Darkthrone a joué en live !!!!!!!!!!

Avec Satyricon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'y es allé ????

Fei ----> de rien

Slayer, plutôt trash quand même. Judas Priest, je viens d'écouté, j'aimes pas trops.

y a un truc que je piges, je suis allez taxer quelques CD à mon frère y a quelques mois ( dont black sabbath et slayer ) et je crois ne pas avoir aimé slayer, comprend pas pq.

Autre chose, ils sont quand même meilleur que metallica ( malgrès que je trouves que metallica joue bien aussi ). Unique point noir: les musiques sont pas très longue ( bon, affirmation stupide, hein? )

Sa m'énerve d'entre dire que metalicca sont le dieu du metal, surtout qu'il existe plusieur metal

je connais donc pas le death, mais faut dire que les Sabbaths 70-80 ( même un peu avant, je crois. Vu qu'ils ont commencer à jouer dans des bars et que c'est un type qui les a découvert et les ont financier ), c'est quand même une atmosphère morbide je trouves ( surtout la première chanson du même nom, c'est à dire Black Sabbath ). Comprends pas pq tous le monde trouve que Paranoïd est la meilleur chanson des Sabbaths....

Slayer écoute Reign in Blood c'est un trés trés grand classique ds le métal ou plutôt une référence ds le monde du métal il tt à fait excellent et bien construit chaque track apporte son flux de nouveauté (pr l'époque...)

Et Métalica c pareil écoute leur 4 premiers albums !!!

C des tueries !!! Master of Puppets c une référence aussi

Pr le heavy j'ai trippé vite fait sur Manowar c pas trop mal...

Perso Black Sabbath n'est pas une de mes références, j'aime bien ce qui est old school masi bon bon c entendu et réentendu mais bon c des classiques...

Aujourd'hui je m'interesse de trés prét à la musique éléctronique en fait t'y retrouves un peu les même atmosphéres assez lourdes et malsaines qui me faisaient trippé ds le métal...

C vrai que c plus binaire d'une certaine maniére mais c surtt une approche de la musique, une fois rentré dedans on s'aperçoit des petites touches d'originalités...

Enfin bon je parle surtt pr ce que je mix en ce moment du hardcore mid tempo à la manu le malin...

La je vais raconté un peu ma vie mais c pas grave ça me fait grave plaisir...

Dc je disais... ouai le manu le malin... un pur DJ ce mec des années que je suis son parcours et son évolution...

lui justement il fait de ce hardcore mid tempo bien lourd avec des ambiances froides et malsaines...

ça fait des années que je me demandais où est ce qu'il achetait ses vinyls et je cherchais sans trouver, enfin si qq uns ceux qui sortent sur des labels français qui st plus faciles à chopper... Et la ça va faire 1 mois et demi que j'ai trouvé !!!!

OUI j'ai trouvé et je vous le dit parce que je suis plein de joie en ce moment j'ai plein de nouveaux vinyls qui fracassent...

En fait il fallait chercher à l'étranger à Londres, en Allemagne et en Hollande... et dc voila je claque 200 euros de vinyls par semaine la je me calme un peu parce que je commence à être à cours de ronds vu que je me suis fait mettre en fin de mission par mon supérieure qui était un gros raciste le genre de gars qui dérriére ton dos t'appelles le noir ou qui va casser du sucre sur ton dos auprés du patron genre dire que tu fous rien alors que c faux... enfin bon j'en suis la et c plutot cool de plus avoir ce genre de merde entre les pates...

Enfin bon pr en revenir au sujet Judas Priest c pas terrible je sais même pas comment ça se fait qu'ils existent encore (remarque t'en as plein comme ça regarde prends Korn ou Cranberries c dingue ça fait presque 6 ans qu'on l'entend au supermarché la chanson Zombie ça c le gerne de truc qui me saoulent grave mais alors masi ça me saoule....)

Bon allez bonne soirée et courage à celui qui relie

Pourquoi ??? 

darkthrone ne joue jamais en live. ils détestent ça (c'est la meilleure pour un groupe de metal!). et ceci est surtout dû à fenriz.

darkthrone ça faisait 13 ans qu'ils n'avaient pas donné un concert avant le wacken cet été. c'est un grand festival de metal dans la ville de wacken au nord de l'allemagne qui a lieu tous les étés. donc non ça fait un peu loin pour que j'y sois allé car je bossais.

je savais qu'ils faisaint jamais concerts c pr ça que ça m'a fait halluciner

Le wacken open tour j'en entendais parler chaque année ds metalian à l'époque où j'achetais encore ce mag

sinon si t'as pas aimé a cause de leur son old school, écoute "diabolus in musica":

le son est different, l'album n'est pas meilleur ni moins bon, mais different de ceux d'avant !

on aime ou on aime pas (moi perso j'adore, avec l'intro qui tue!)

bon allez je vais me mettre chaos AD, un autre grand classique du trash des années 90

ben tiens il manque plus que freezou et on devrait passer une bonne soirée

erf dsl bac blanc toute la semaine :/

bon alors resumons on a un branleur qu'à decouvert une video de deux mec qui headbang ( enfin qui essaye ) sur SOAD et il vient ironiquement nous dire regardez comme vous avez l'air con les metalleux...

alors il me suffit de prendre nimporte quel clip de rap de couper le moment ou ils sont devant la grosse voiture a faire un vieu signe de la main pour faire "ouais ouais "

est-ce que seulement tu pige seulement a quel point t'est con ?

en 2e on a fei fan de black sabbath qui ne connait du metal que le début des année 80 et qui entre dans les memes cliché que gangsta

ghis ou devrais-je l'appeler Monsieur metal, étalant une culture prodigieuse, et pourtant se braque conte le neo sans mm lui laisser une chance, etrange pour qq1 qui s'en fout un peu de ce qu'il n'ecoute pas ...

Fenriz qui revient en forme toujours la pour raler :D

Bon bref, moi le seul truc qui me soule c'est que ce post commence sur un cliché, t'est le genre de mec a prendre les metaleux ( j'mhabille ni en noir, ni -forcement- en skateur je fume pas, j'suis pas drogué, je suis pas un cas social ) pour des cons, alors que derriere il va acheter le dernier usher ou destiny childs ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M