Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut salut!!!!! juste une petite question est il possible de relier mon pc et ma xbox sans internet?? car je galere on m'a installé la puce et je voudrais relier mon pc avec ma xbox sans avoir a aller sur internet..... est ce que c possible??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 que veut tu obtenir en connectant ta bobox au pc ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut oui, bien sur tu peux moi ce que je fait en ce moment !! : J'ai connecté la xbox sur mon PC, c'est à dire la vidéo rentre dans mon PC, et le son aussi (via un adaptateur que j'ai bidouillé). Pour le réseau, je passe par mon switch. Bien entendu sur mon switch j'ai mes PCs, la xbox, mon modem/router, et d'autres trucs ... mais tu n'es pas obligé de te servir du web .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 en fait g des jeux sur le d dur de la box( que g fini!!) et je voudrais les remplacer ou mettre des films..... je veux entrer dedans comment faire exactement ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut Ciol tu peux allé sur ce tuto tous y es expliké =) http://www.gueux.net/tutos/ConnexionPCXBox.php Voila @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut cela s'appelle du FTP @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant