Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila , lorsque l'on veus formater son DD et ensuite réinstaller XP avec le cd-rom XP , y'a aussi un cd-rom avec les driver de la carte mére ! une fois kon a formater puis réinstaller XP , on doit maintenant installer l'autre cd-rom pour la carte mére , et celui la il s'installe tous seul a la bonne place ou il faut lui dire ou s'installer ? ps: je me pose juste la kestion , parce ke je n'es jamais du formater et réinstaller XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 MDR!! Normalement, enfin je me rappelle plus trop, mais les drivers de la carte mere sous windows c'est pour la carte son intégré (si tu n'en a pa une autre en PCI), les ports USB2, et le RAID, tout le reste est automatiqument configuré!! Sinon pour installer les drivers c'est super dur, tu met ton cd dans le lecteur après installation de win$! Généralement, ce sont des cd autoboot et tu clique sur les trucs que tu vx installer!! Voila super compliké quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ah ok merci sa devrais aller ! ps: Si vous me voyez plus sur le forum , vous saurez pourkoi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant