Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut tout le monde!alors j'ai lu qur le forum que l'on pouvait utiliser une clé usb en carte mémoire? donc je voudrais savoir plusieurs petits truc : 1- toutes les clé sont elles compatibles??( j'en ai trouver a 10€ sur le net..j'espere qu'elle vont..) pouvait vous me confirmer sa? 2- j'ai cru lire qu'il fallait keylauncher sur la clé usb, donc je voudrais savoir comment le mettre dessus 3 comment installe t'on le keylauncher? merci de m'aider ! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'a un tuto je crois en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui jai vu, mais je n'ai pas tout compris, je ne sais pas utiliser la faille ps1 (du moins pas encore!!) faut il absolument sa : Hdloader:patch pal,48bit,skiné,stop disc pour exploit ?? et toute les clé usb fonctionne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ah oui et aussi, j'ai les cd de hd advance, et du magic swap, et je ne veux pas utiliser de partition pour mp3 ni de divX, alors que le keylauncher 4.0 a l'air d'etre beaucoup trop complet pour moi!! il me servait a peine au quart...lol... alors il faut absolument cette version ou une autre marche aussi??et pour les transferer sur la MC , la taille serait de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 help me! plz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je ne crois pas que ça marche comme ça tu n'a pas dû bien lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Fais mettre une bonne dms4lite ou pro ( suivant tes moyens ) tu ne t'embétera plus avec ces bidouillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 nan nan je n'aime pas les puces, je prefere le swap et le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut hervayy, tu a bien raison de préférer le swap je te conseille si ce n'est déjà fait d'installer launchelf, tu va dans config, tu choisis un bouton à configurer, tu descend sur misc/ puis FileBrowser et après tu peux faire des copies de CM à DD, de clé USB à CM ou DD etc, etc... C'est génial pour stocker des saves sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oki jc5a mais je ne sais pas installer launchelf sur la CM, i lfaut faire la faille ps1??? merci de m'éclaircir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant