Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 jaurais voulut savoir g telecharger sur emule un jeux dont jai loriginal mais quand je le grave avec nero sa me met mode 1 ou mode 2 que doije faire ? MERCI LA TEAM METLOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je CROIS qu'il faut mettre mode 1 ou essaye avec un autre logiciel type Alcohol lui y grave pas mal avec un mod de gravure personnalisé pour la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu mes mode 2 le mode 2 est pour les jeux console dont la ps2 le mode 1 pour les jeu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 met en mode 2 sinon ca va pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 si c'est un fulldvd c'est mode1/2048 mode2/2352 si c'est un rip (cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Si c'est un .bin et .cue, utilise simplement burnatonce, y a pas mieux et plus simple comme prog!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouai utilise Burnatonce, J'AI mis ce logiciel dans la rubrique download! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je confirme mode 2 pour cd ps2 et mode 1 pour dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant