Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pourquoi dans mon profil quand j'entre mon numero ICQ, il me dit numero ICQ non valide ??? Je sais bien qu'il est valide mon numero quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 hoyé hoyé ! c'est un bug du site ? ya donc pas de moderateur pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 est-ce si important?? T sur que tu rentre bien 9 chiffres??? pck ca marche d'habitude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 important ? c'est pas vraiment la question... S'ils proposent une case pour le numero ICQ, elle doit fonctionner sinon c'est pas la peine... Oui bien sur que je rentre le bon numero Mais je n'ai que 8 chiffre, ca fait un moment que j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah personnelement je ne peut rien te dire de +, faut attendre que le webmaster passe par la... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant