Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pas vrai les merde avec les ps2 je les colectionne en ce moment! enfin bref lorsque je met derriere le bouton sur I et bin y a meme pas de voyant rouge sur le RESET!!!! je dois verifier quoi HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 slt.calm toi. en fin il manque des information ton probleme tu parle du bouton I dune puce ? t as qel version de ps2? t as qel puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non... linterupteur derriere la console! on off.... e c une scph 39004 cm GH -019 puce duo chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si rien ne s'allume verifie le fusible principale!! sinon decris un peux plus ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Prend une photo des composants en meme temps si tu peux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c bien le fusible du bloc dalim c koi kom fusible pour le cahnger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c bien le fusible du bloc dalim c koi kom fusible pour le cahnger? c'est un fusible tout ce qu'il y a de plus standard que tu trouvera facilement dans tous les magasins de composants électroniques mais s'il a sauté, il y a une cause et il y a de fortes chances qu'il sautera à nouveau tant que la cause n'est pas éradiquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la cause je l'ai (je pense!) il y a des ampoules ki on grille chez moi a ce moment la (surtension EDF j'ai recu un papier par la poste pour me le signaler en plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant