Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sinon petite question mes numéro pso (v2) sont inscrit dans ma dream morte, je pourrait quand même les mettre dans ma zolie toute neuve ? il faut que tu mailes sega (tout de suite) pour qu'il desctivent l'affectation de ta clé PSO à ton n° de dream (morte) ensuite ton jeu se "comportera" comme un jeu neuf --> à la 1ere connexion, le serveur PSO va affecter ta clé PSO à ta nlle dream automatiquement... donc si t'as le choix, prends une dream neuve... car si tu prends une occaz qui claque 1 mois aprés, faut tout refaire! Moi j'ai un modem 56k, pour une fois c la config qu'il faut...Mais j'ai AOL, et encore une fois c pas la config qu'il faut je me trompe??lol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En fait cabou en gros j'aimerais me connecter sur des servers via ma dream pour jouer en ligne...Mais j'ai un abonnement a aol, et il parais que c'est impossible de jouer en ligne avec la dream si on a AOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah bon pkoi? c pas cette hsitoire d'identifiants trop longs qui rentrent pas dans les champs de DreamKey 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Essaye avec Planet Web sinon ! Moi je trouvais pas d'image de la Dreamkey 3.0 du coup je me suis rabattu sur Planet Web... Vu que c'est americain ca doit etre prevu pour accepter les identifiants d'AOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Dreamkey 3.0 offert genereusement par SanDream , qu'on voit plus beaucoups : http://perso.wanadoo.fr/sandream/Download/Dreamcast%20-%20Dreamkey%203.0.rar Et elle marche ! Dreamkey 3.0 vous pemet enfin de choisir votre fournisseur d'accès (sauf Aol...) On trouve ça un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cabou a tu le mail de sega ? je leur avait deja écrit mais je n'ait plus l'adresse... édit : je doit leur donner le numéro de ma dream ? lequel ? petite image... http://membres.lycos.fr/hellsing2005/DSCF0005.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Non les N° que tu dois leur communiquer c'est seulement ta clef d'acces et le serial de ton jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci djizeuss je vais essayer planet web!!!En éspérant que ca marche!!!N'empeche ils sont chiants chez AOL quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quelqu'un a t'il l'adresse e-mail de sega ? Je voudrait leur envoyer le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 appelle sega france 0820 37 61 58 et vois avec eux, ils te fileront peut etre une adresse e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant