Aller au contenu

decors de Noël sur PSO

Invité Invité

Messages recommandés

Sinon petite question mes numéro pso (v2) sont inscrit dans ma dream morte, je pourrait quand même les mettre dans ma zolie toute neuve ?

il faut que tu mailes sega (tout de suite) pour qu'il desctivent l'affectation de ta clé PSO à ton n° de dream (morte)

ensuite ton jeu se "comportera" comme un jeu neuf --> à la 1ere connexion, le serveur PSO va affecter ta clé PSO à ta nlle dream automatiquement...

donc si t'as le choix, prends une dream neuve... car si tu prends une occaz qui claque 1 mois aprés, faut tout refaire!

Moi j'ai un modem 56k, pour une fois c la config qu'il faut...Mais j'ai AOL, et encore une fois c pas la config qu'il faut je me trompe??lol

???

En fait cabou en gros j'aimerais me connecter sur des servers via ma dream pour jouer en ligne...Mais j'ai un abonnement a aol, et il parais que c'est impossible de jouer en ligne avec la dream si on a AOL...

Essaye avec Planet Web sinon !

Moi je trouvais pas d'image de la Dreamkey 3.0 du coup je me suis rabattu sur Planet Web...

Vu que c'est americain ca doit etre prevu pour accepter les identifiants d'AOL ?

cabou a tu le mail de sega ? je leur avait deja écrit mais je n'ait plus l'adresse...

édit : je doit leur donner le numéro de ma dream ? lequel ?

petite image...

http://membres.lycos.fr/hellsing2005/DSCF0005.PNG

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M