Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voilà, jsute pour dire que les decors de PSO sont au gout du jour (guirlandes, sapins, musique etc...) trés zoli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 A ouai ?Le monde de PSO est entretenu ? moi aussi ze veuuuuuuuuuuux !!!! Mais je le trouve pas en magasin et pi sur le net ça me dit pas trop Si seulement je pouvais l'essayer au moins avec une backup mais d'apres ce que j'ai lu ça marche poaa .. Faut un numero de serie ou ché plus quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 on s'en fou de la deco de noel !! !! ! ! on veux les cadeaux nous !!!!! non mais sans blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 PSO v1 marche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Y'a a peu près un an la version 1 marchait encore (a ma grande surprise y'avait au moins 50 japonnais ce soir la) mais depuis que j'ai l'adsl je peux plus tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tes chez free ou 9 tel jesus? si c le cas, tu as une connex bas debit de secours illimitée inclue ds ton forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 NooooOOon chui chez Wanadoo !! Mais a Noel je rentre chez mes parents et je vais chouraver les parametres de la connexion 56 k de mon pere pour pouvoir de nouveau me connecter avec ma DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est trite de po avoir de connection bas debit (j'en revien po de dire ca ) Moi nan plus j'en ai po helas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Rahhh et m*rde, ma dream est morte... et ma nouvelle arrive normalement demain (enfin j'ai pas conté les 2 jours de retard "obligatoire" de la poste) je veut voir les deco moi !!!! Sinon petite question mes numéro pso (v2) sont inscrit dans ma dream morte, je pourrait quand même les mettre dans ma zolie toute neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'ai un modem 56k, pour une fois c la config qu'il faut...Mais j'ai AOL, et encore une fois c pas la config qu'il faut je me trompe??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant