Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 qui serait interessait d'echanger une pstwo neuf contre une silver assez neuf ?????? dans la region parisienne de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 elle garantie 1an chez micromania acheter y'a 3 semaines je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ça pourrait ptet m'interesser , mais je suis de Reims.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 la tienne est garantie encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 aucune idée , elle date de juillet 2004 , je l'ai eu pour mon anniv.... mais j'ai pas la facture..... sinon elle complete , boite ,notice et cd de demo....et en tres bon etat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai une console silver en parfait état de marche, avec puce ripper 3 .......Le tout à moins de 2 mois. Par contre comme un con j'avais pas remis les cousins anti dérapant alors le dessous est rayer mais sinon aucun autre problème Lecture des DVD Divx mp3 sans problème Lecture de toutes les sauvegardes DVD-R en direct boot Voilà parc ontre je suis du 82 donc c'est pas le top pour un échnage en main propre si bien entendue ça peut t'intéresser Car moi je voudrais essayer de monter une puce sur cette pstwo car ps2 j'ai la main pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok mon e-mail c mouss_78@hotmail.com envoye moi un mail si vous etes toujours interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant