Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 savez vous s'il existe plusieurs versions differentes de tokyo extreme racing sur la dream ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il y en a 2 je crois et ils sont tous 2 excellents et bien trippants hormis la maniabilité un peu hasardeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui y'a le 1 et le 2 v'la les plusieurs versions Mais bon moi perso j'ai pas trop accroché , on dirait du Midnight Club mais en moins bien parce que je crois ( je sais plus ) qu'on peut meme pas aller dans la ville , les courses c'est que sur l'autoroute ... (ché plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui c ça, que sur l'autoroute.... mais tu peux prendre des bretelles et aussi jacky-tuner ta caisse! bref, tu vois ce jeu, tu comprends que EA à une imagination debordante (qui à dit NFS underground?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai vraiment passer du bon temps sur tokyo extreme racer 2 mais son principal defaut etait la répétitivité des tracés lol, en même temps c'est normal pour une autoroute (enfin plutot un périph) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon c vrai que les upgrades st un peu kitch mais bon le jeu en lui même m'avait grave plu pr le systéme de course et le déclenchement des affrontements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c est pas sur l autoroute mais sur le perife de tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Electronic Arts a pompé sur tokyo extrem ... avec NFS underground 2 pour les duel , ainsi que sur crazy taxi pour le GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Non : Rockstar a recopier Tokyo et EA a recopier sur Rockstar http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011326.htm Rockstar a repris le concept et l'a amelioré ( bcps mieux) et EA a repris le nouveau concept de Rockstar et l'a retravaillé ( pas de grandes difference mis a part les graphisme bien suuuuuur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant