Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, je trouve que la question sur les processeurs n'est pas tres claire...la question est: - Combien de processus le processeur peut-il lancer en une seconde? - Combien de processus le processeur peut-il supporter en même temps? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je la trouve trés claire la question on n'y parle pas de temps ..... Sinon s'agit t'il d'un processeur moncore ou multi core car la ça change tout..... Ok je taquine a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, je trouve que la question sur les processeurs n'est pas tres claire...la question est: - Combien de processus le processeur peut-il lancer en un moment donné? - Combien de processus le processeur peut-il supporter en même temps? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si tu connaissai la reponse tu ne te poserais pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Justement je connais la réponse, et selon que ce soit un simple core ou double core ça change. A ne pas confondre avec le hyper threading qui n'est q'une simulation de double core .... Maintenant il ce peut que j'ai tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 On parle d'un système uniprocesseur standard. Il s'agit d'un processeur monocore sans hyperthreading. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant