Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dans chrono cross, une musique que j'&dore, c'est la piste 15 du CD 3 : Radical Dreamers~Without Taking the Jewel a la guitare, trop beau ryukami, pour chronotrigger, tu peux chercher dans la mule ya de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 L'ost de NFUS2 est pas mal aussi c'est assez varié et y'en a pour tout les gouts ce qui n'est pas le cas du jeu en lui meme qui pour moi est assez médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Y'a l'ost de true crime qu'est pas mal(pour cela qu'aime la westcoast bien sur)sinon pour la poesie(la zenitude plein les oreilles a écouter avec un casque)y'a l'ost d'ico qu'est une pure merveille .....et y'a aussi l'ost de soulcalibur 2 aussi qu'est bien(melangeant tous genre de musique d'origine arabe,asiatique,andalouse etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Hey les gars, faut pas oublier aussi les ziks de mario sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben la(et je déconne pas)j'écoute celle de super mario sunshine lol,et pour des zics de supermario j'écoute ca de temps en temps pour oublier que nous sommes dans un monde ou tous part en vrille,je m'évade dans un monde bien meilleur,un genre de voyage en somme y'en a qui font ca avec du bédo moi c'est avec les musique de zelda wind waker et super mario lol que je m'envoie en l'air(pas de mauvaises pensée s'il vous plait)je suis encore un enfant malgré mon age bon je vais allez faire dodo là sa va pas,je divague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 l'opening theme de suikoden 2 et 3 => sinon y a : l'ost de street fighter 3 third strike ceux de silent hil suikoden shaman king secret of mana rez hellsing final fantasy escaflowne evangelion et j'allais oublié le theme principal de koudelka qui est superbe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant