Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voila des fois je recois des messages pas des email des fentres qui s'ouvre avec de l'alngalis dedans et qui des fois sont interminables je m'explique dans le sessage il y a ok et quand je le fait sa ma'ouvre un autre fenetre alors je continu a faire ok mais bon sa dure 30 min a le faire donc voila dous sa vient merci d'avance @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 BIG UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pop Ups soit a cause d'un trojan, soit a cause des sites que tu visite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Fais un petit scan de ton DD ! t'aura plein de nouveau amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 t'aura plein de nouveau amis Anubis013, a mon avis c'est un petit trojan pas bien méchant qui comme tu le décri t'ouvre des fenetres quand tu cliques.J'ai fait la meme chose a un pote sauf que c'était des images de cul mais moi c'était totalement innofencif je pense que c'est pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant