Aller au contenu

code de la route... lol

Invité Invité

Messages recommandés

Bravo.

Au code, ce ki est bien, c ke la machine est neutre.

Ce n'est pas des lesbiennes camioneuses frustrées ki te le délivre. J'en ai marre moi. J'ai foirée 2 fois mon permis à cause de 2 josiane balasko kon diraient sorties de gazon maudit. C pas facile dans des condition comme ça. Elles te trouvent tjs un détail ki va pas. Pfff, j'espère la prochaine foi tomber sur un homme. Tout ceux que je connaisse (des mecs), dans ma région sont dans le même cas que moi. Recalés à cause de ces trucs. En plus, on est seul avec elles dans la voiture. Nos moniteurs ne montent plus avec nous. Donc voilà, c merdique. J'espère que l'état arrêtera de recruter ce genre d'inspecteur dans des bar de camioneuses, car nous, les mecs, on se fait avoir à chaque foi

lol merci a tous

eh ba recalé 2 fois manjiramu merde ba ta pas de chance la ou t'es, en général ya aucuns problèmes chez ,ous, je connais très peu de gars qui l'on foiré...

bonne chance pour la prochaine fois alors

Moi je l'ai depuis le mois de mai,félicitations a ceux ki l'on et ki lont eu!mdr!!!

Manjimaru faut ptéte faire une gaterie pour l'avoir!!bonne chance!expldr!!!!bon courage surtout!

sinon le permis ya plus de truc a faire et dure plus longtemps d'aprés ske ma di le moniteur hier!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M