Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je suis en passe d'acheter PSO + BBA + Netgear F311 (mon aniversaire approche) et je voudrais savoir si la faille PSO vaut le coup et le coût? Les jeux passent-ils bien? Existe-t-il de très bon jeux homebrew? Est-ce que je ne gache pas mon argent en faisant ça? Est-ce qu'il ne me sera pas trop dur de preparer la console en suivant à la lettre le tuto "la gamecube hackée, tout est expliqué ici!!"? Voilà il me serait agréable de votre part que vous repondiez à ces questions.... PS: c'est quoi deja le nom du super loader de starcube? (le dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 up personne n'utilise pso ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 alu a toi -moi me suis acheter pso+le bba pour 60€(ya a peine une semaine ) et pour l'instant je ne le regrette pas -les jeux que j'ai testé passent relativement bien -Niveau homebrew jsais pas du tout -Gacher ton argent ca dépend combien tu compte acheter tout ca -Sinon préparer la console et PC demande juste un peu de jugeottes sinon tout va bien a part qu'il est conseillé d'avoir une carte memoire officielle nintendo 59blocs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 nikel g une 251 blocks officielle! Merci infiniment à toi de m'avoir repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 par contre pour la gestion des saves faut une 59 et pas une 251 car jai pas trouvé de logi gérants les 251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi me suis acheter pso+le bba pour 60€(ya a peine une semaine) T'as eu du bol, normalement, 60€, c'est plutôt le prix d'un seul des deux élèments en général, on va dire que grosso-modo tu les rencontres le plus souvent aux alentours de 50€ chacun (donc 100€ les deux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut pour many hack, j'ai aussi une 251 blocs et pour moi ça fonctionne avec le logiciel "GCS 1.0a by CrowTRobo" : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vais aller voir ca merci cronok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci à tous pour les inofs... sinon psul c koi? c le truc pour uploader le loader dans la carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 psul sert a lancer le fichier dol qu'il aura uploadé sur la GC après ta pu qu'a utilisé un server comme gcsim etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant