Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut voilà je voudrais me procurer une puce pour ma ps2 scph 39004 mais je ne sais pas où la trouver ni laquelle acheter! et aussi tout le monde parle de v1 ou v2,v3,v4... mais qu'est ce ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Toi ca doit etre une V7 ou 8 et je te conseille de choisir entre la Ripper 2 Deluxe, la DMS3 ou la Messiah 2 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci beaucoup Mais où je peux la trouver? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Regarde le lien en haut à droite de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant