Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Avec dvd Sinon pour les 2 a bloquer j'ai bloquer celui devant a coté du bouton d'alim et l'autre il est ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 en hau a goche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouais ca serait pas mal des fotos....je vais lavoir bientot la ps two et ainsi on pourra lancer des backup en toute tranquillite sans perdre la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://img116.exs.cx/img116/5858/interrupteurcapot.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ya un tuto tu conai le bouton recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut à tous, j'ai eu ma PStwo il y a environ 1 mois et j'ai l'intention de lire des jeux imports et des jeux gravés sur DVD-R en utilisant le Magic Swap,mais je voudrait savoir si ça n'abime pas la console à long terme(la lentille).J'ai vu aussi qu'on pouvait pas mettre de DVD gravés de plus de 631mo,est ce que c'est toujours vrai pour la version 3.3??? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Les dvd complets fonctionnent je viens de tester golden eye rogue agent. Par contr mortal kombat deception plante et fait un bruit horrible dans le menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi sa fai un moi ke je lai avec des backup et c nikel donc ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Attention, pour ceux que cela interessent la pstwo n'aime pas les divx et les dvd rip de jeux sous peine de faire claquer son bloc optique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quand le back up passe mal, il y a la solution du dvd loader. Sinon je confirme : il n'y a que deux interrupteurs à obstruer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant