Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouai je s'est mais bon la ya que 2 cartes 128mo pr les PC portables(enfin je croi ) et j'ai bien dit "sa doit etre la meme chose" donc ca veu pa dire que se sont les meme ne jouont pas avec les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon j'attend jusqua noel pour voir combien de tunes je me fait. Sinon j'attend encore quelque temps. MERCI POUR VOS REPONSES. Encore une derniere question. Quel est ou sont els meilleurs configuration pour jouer. (en comptant le budjet pas beaucoup non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Elle a l'air la plus puissante cette carte graphique non. Carte vidéo 256Mo ATI® Mobility™ RADEON™ 9800, 8x AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 comment vou arrivez a mettre portable et jeux, divx, reseau dans la mm phrase ?? au pire achete toi un barebone =)Laisse tomber, je crois qu'il n'ont pas compris, que mm avec les mm composants que sur un pc de bureau ils n'obtiendront pas le mm resultat!! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouais mais des erreur a+ de 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben si j'ai les tunes j'achete cette configuration: Processeur Intel® Pentium® 4 avec Technologie HT (3.40 GHz) + 15.4" UltraSharp WSXGA+ 1.5GB 400MHz DDR RAM (1X512 + 1X1GB) Carte vidéo 256Mo ATI® Mobility™ RADEON™ 9800, 8x AGP 80Go (4,200 tpm) IDE Batterie principale 12 cellules 96W/h Graveur DVD+RW 8X Microsoft® Windows® XP Edition Familiale (SP2) A 1583€ C'est un pris convenable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu sais que pour moin cher en pc de bureau t'as 2 fois mieux enfin bon ta l'air obstiné... je le repete une fois de plsu pour le jeux un pc de bureau est INDISPENSABLE, tu viendras pas te plaindre dans 2 moi quand HL2 rameras comme un porc =) ( si t'arrive ajouer 5 min sans que ta batterie soit morte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Cherche pas ! il est sourd et buté!! Sinon je rajouteré que les graveurs des portables c'est vraiment de la merde!! Puis le pc a 3,4GHz ca me fé trop rire franchement je me demande combien de temps tu va tenir sur la batterie!! Moi j'avais un 2,6 (deja pour les jeu ca marché pa, pas moyen de les lancer, j'avé seulement une geforce 4 avec 64Mo), mé bon mm pa moyen de faire tourner un jeu de merde!! Et niveau batterie, on va dire que j'avé de la chance quand le pc restait allumé 50min lors de la lecture d'un divx présent sur le DD, je ne parle mm pas de la lecture a partir du lecteur!! Voila quoi, mais c'est vrai que le shuttle c'est une bonne solution! sauf que ca chauffe un max et ya tellement peu de place que c pas possible de rajouter des ventillo! mé c toujours mieux qu'un portable qui est encore moin bien ventillé, je me demande comment c'est possible de ventillé une carte graphique qui est sensé etre plutot puissante dans si peu de place avec 2/3 ventillos minuscules qui doivent refroidir le proc en mm temps, a moins qu'il faille une brouette pour transporté le portable Et dire que j'avé prevu de ne plu rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ah ok oui j'ai oublier sa chauffe. MERCI DE ME LAVOIR RAPPELLER. Donc vous me conseiller un pc de bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ok donc je me dirige maintenant vers le pc de bureau. Vous pouvez me donné une configuration d'un pc de bureau pour pouvoir jouer avec tout les jeux en meilleur calité ou presque meilleur calité). Quesqui est mieux pour les jeux pentium 4 ou athlon FX 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant