Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi je veut un pc portable pour jouer, le multimedia donc il me faut quand meme un processeur robuste. Et sachant que je n'est pas beaucoup de tunes j'en conné un qui vend peut etre un pc portable athlon 64 3400+ ou peut etre le athlon 64 3000+C'est pa un pc portable alors que tu vx!! On l'a répété des million de fois, un portable c'est pas fé pour jouer!!! Pour les videos ton portable avec un athlon 3,4 sera dechargé en 45min maxi!! Seule solution de centrino et petit proc Pour le jeu, c'est mm pa la peine aucune carte graphique ne sera suffisament puissante, mm si tu le paye 3000€!! Voila!! tout le monde te le confirmera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben moi pc portable cest pour travaillé et transporter chez des amis divx gestion rezo entre xbox et pc ^^. Ben le portable il y a ecrit qu'il est doté d'une carte graphique Carte graphique GeForce FX5700 64Mo / Disque Dur 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjours**Quel est la carte graphique la plus puissante pour pc portable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour le moment je croi que s'est 128mo le max mais c'est pas sur tout les portables en général sa varie entre 32mo et 64mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai pas vu au dessus de radeon 9700 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 nan ya pas plus haut ya aussi la Geforce FX 5700 Go qui fait 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 comment vou arrivez a mettre portable et jeux, divx, reseau dans la mm phrase ?? au pire achete toi un barebone =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu est sur que la geforce de nvidia et plus fors que cela de ati radeon 9700? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quelle soit mieux que la ATI perso je n'en sais rien mais en tout cas elle fait bien 128mo comme la ATI donc sa doit etre la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est pas parcequ'elles ont toutes les 2 128mo qu'elles sont a peu pres aussi performante. Compare une 9600se et une 9800pro qui ont toutes les deux 128mo et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant