Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j ai fait une copie de sauvegarde avec discjuggler lorsque je mes le jeu il se lance sur ma carte memoir j ai le nom du jeu mais un fond noir sur l ecran probleme de gravage ou pas d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Est-ce que tu as du son ? Il faut probablement patcher ton image, pour qu'elle passe en RVB ou en PAL Quel est ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c jojo je n ai pas de son non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quel est ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Jojo's byzarre adventure plutot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 comment patch t on l image stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c jojo je n ai pas de son non plusSorry je n'avais pas capté...ouuuuh la qu'est-ce que ça va donner le jour du réveillon comment patch t on l image stp Jojo possède une protection anti-RVB (si l'image n'est pas pas patchée). Ainsi le jeu détecte que tu passes par un câble RVB et donc une console PAL et donc c un backup => le jeu ne se lance pas. Alors il te faut un patch que voici => http://www.megagames.com/dc/files/kal-jjfx.zip Dans l'archive tu devras avoir un fichier KAL-JJFX.PPF (le patch) et un fichier APPLYPPF.EXE (le patcheur). Ensuite je crois qu'il faut que tu convertisse ton image du jeu en .BIN et après tu tapes dans une fenêtre dos : [b]> APPLYPPF.EXE tonjeu.BIN KAL-JJFX.PPF[/b]Si t'as un prob reviens te plaindre ^^ (j'assure le service après vente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 he ben y a du boulot merci pour le service apres vente laisse moi un peut de temps (les plaintes ) c la first sur ce merci mais j doit tl aisser j ai du taf ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant