Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 prend cubesoft phoenix 2.50 si tu veux transformer tes .gcm en .iso N'importe quoi suffit de faire clic droit renommer le fichier en .iso plus que .gcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le jeu est naruto 2 j'ai essayé avec starcube et sa freeze a l'écran titre et j'ai essayé avec acl 1.4 sa marche mais la musique merde grave donc j'ai une quetion quel est le meilleur loader ? un qui ne bug pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai un autre pb quand je fait un add avec YaGCGui et que je point mes .gcm il ne me les prend pas alors je voudrais savoir ce qu'il faut exactement pour qu'un jeu marche ?je parle au niveau ficher de jeu parce que j'ai des point .sfv, .nfo, .r00 alors il faut juste le gcm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour qu'un jeu marche il ne te faut que le gcm ou iso (dépend des cas) -sfv = sert a vérifier l'intégralité d'un fichier -nfo = commentaires de la team qui a copié le jeu -r00 = partie de winrar souvent ccompagnée d'autres (r01 etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 donc ce qui veut dire que si je n'est que le gmc sa marche Mais alors pourquoi YaGCGui ne veut pas les reconaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant