Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour je comence le hacking de GC j'utilise animal crossing loader 1.4 et j'ai un problème. Je lance pso,psul et acl si je charge le fichier test de acl tous marche mais quand je veux lancer un iso sa ne marche pas. quand je download un jeu il est en .rar alors comment on les met en .iso? j'ai mon port ethernet sur ma carte mère faut-il une carte résau a part? merci pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah pour toi c pa gagné...lol en fait c le coup du rar qui me fait marrer! acl est un asssez vieux loader je crois... Starcube vient d'en sortir un qui marche tres bien, mais là je peu pas tro m'avancer non plus car j'utilise pas la methode pso... PS: pour le .rar c un format qu'il faut decompresser avec le logiciel winrar: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je sais que pour le .rar il faut le décomprésser je voudrais savoir comment le transformé en .iso tu a un liens pour starcube j'utilise pas la methode pso... Il existe quoi comme autre méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Va déjà voir dans la partie ou y'a le tuto pour lancer une iso, pour ce qui est des rar une fois décompresser tu l'as ton iso et un gcm et un iso c pareil c l'extension qui change, d'ailleurs ca doit etre dans le post ou y'a la listes des questions les plus posé, suffit de renommer le fichier de .gcm en .iso commence déjà par lire tout ca on verra la suite en passant en tapant "GC Hack" dans google le premier site qui marche qu'il te donne y'a tout les loader en liens dedans c pas dure pourtant d'ouvrir ie d'aller sous google et chercher , mais personne le fait c dingue donc bref cherche un peu et quand tu aura un prob sérieu on t'aidera mais la tout est partout sur le net en cherchant un peu tu trouvera, bon si vraiment tu t'en sor pas j'irais faire les recherche pour toi et te donnerais les liens et les explications dont tu as besoin ^_^ y'a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pas que je ne fait pas de recherche c'est que je suis nb et on me propose 5 loader je ne sait pa lequel prendre. j'ai suivi le tuto et je suis concé au loader voila comment je procédais un gilsser de mon iso sur le exe acl un glisser de acl sur psul.exe conection avec pso psul se conect et après plus rien du tout, juste une fenètre dos de acl ou il y a écris waiting donc je wait pendant 10 min et toujours rien donc ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon j'ai essayé avec startcube et sa marche mais le jeu que j'ai essayé bloque a l'écran titre avec un gros bip et sa freeze su la GC com sur la fenetre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 jutilise aucune methode: jachete mes jeux Mais je v bientot avoir pso, et là je serais dans le meme cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok je croyais que tu étais un expert Bref es ce que quelqu'un peut me dire pourquoi sa freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 prend cubesoft phoenix 2.50 si tu veux transformer tes .gcm en .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est quoi ton jeux? Pour info, il faut savoir qu'il y a tout simplement des jeux qui ne passent pas en streaming, qui plantent au chargement ou un peu plus tard. Le problème est peu à peu résolu avec la sortie de new loaders mais ce n'est pas parfait donc si tu tiens vraiment à jouer au jeu que tu a téléchargé, ben achète le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant