Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 depuis aujourd'hui, sans que j'ai rien touché, paintshop pro 8 ne veux PLUS s'ouvrir ! j'ai cette fenetre http://allff.free.fr/metagames/images/paintshop.JPG donc il ne s'ouvre pas ! je l'ai désinstallé, reinstallé et redemarré l'ordi mais toujours pareil ! quelqu un sais d'ou ca vien car sa me fais un peu ch*er de formater pour ca !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 T'as regardé si on pouvait télécharger ces bibliothèques manquantes qqe part ? Sinon prend Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je l'ai aussi photoshop mais j'ai du mal a m'y faire lol ouai j'ai regardé pour les trucs manquants et j'ai rien trouvé pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dsl je voi pas mais +1 pour totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi ça me donne le meme message quand jessaie de le lancer par un lecteur reseau depuis un autre ordi... bah a ta place je telechargerais la version 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui mais la 9 est en anglaise seulement je crois... pas grave je formate demain soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol si tu connais la 8 en fr, tu te serviaras tres facilement de la 9 en anglais (meme moi je le fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Prend Photoshop Cs 8.0 , c'est en anglais mais c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Photoshop CS est aussi en FR. Sinon Makaveli95, c'est "Philips" et non pas "Phillips" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant