Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 putain je répare la play 2 d'un client et voila sur quoi je tombe!!! J'aimerai pas allez manger chez certaines personnes!!! http://zog33.free.fr/montages/surprise.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ah ué gg la console, ça donne pas envie de visiter le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est clair c'est vraiment crado !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 franchement c'est dégueulasse !! berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Slt @snowzog Ne te plaint pas ces gens ont fait une collecte non officielle pour te ravitailler, ils ont du te prendre pour le secours populaire ou peut etre pour les reto du coeur. Bon reveillon t'a deja les ptits four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 un beau nid a cafard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 rhaaa trop dégueu!! et la ps2 ,sans son petit monde ,elle marche mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 la Ps2 ça a l'air éfficace contre les blattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Beurp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant