Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui pardon c'est 2004 lool pourquoi je sors 2003 ahahah j'avais même pas encore l'adsl je crois bien mdr les comptes primaires free créés apres Mai 2004 ne sont accessible que depuis une ip free quesque t'apel un comtpe primaire ??? moi que ce soit mon compte primaire ou mes comptes secondaires créés après mai 2004 ba je ne peux plus y accéder maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben un compte primaire, c un compte a partir du quel tu peu créer dotre comptes free rapidement... perso je metais abonner chez free avant mai 2004, g fait mon compte neobaub04.free.fr à partir de mon compte adsl apres mai 2004, et là je sui pu chez free, et g encore acces au ftp de neobaub04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi en ma créé un compte ftp free (sachant que je ne suis pas chez free) et pour me connecter cela ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pârce que on te la créé tro tard sinon essaie en te connectant depuis ftp://ftpperso.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'ai trouvé "THE server" avec stockage quasi illimité!! Enfin presque sinon yen a qui vont pa être content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sinon metagames heberge des sites https://preprod.metagames.fr/hebergement.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sinon metagames heberge des sitesa ben ta trouvé le mien!! tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'en etais sur, c ta remarque qui, je ne sai spas pourquoi, ma remis l'hebergement de metagames-fr à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi en ma créé un compte ftp free (sachant que je ne suis pas chez free) et pour me connecter cela ne marche pas. Ptet que t'as pas valider ton compte après l'avoir créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis chez free et j'au un pote qui afree je peux prendre son ftp en + du mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant