Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai 2 images de Sega GT et Virtua Fighter 3 qui sont impossibles à graver avec nero 6.0 alors qu'avec le 5.5 c nickel La plupart des images nero passent avec nero 6.0, mais le 5.5 les garantit toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vi vi moi aussi j'ai le 6.0 ! Nickel !! De toute facon moi comme Pryonic j'ai jamais eu de probleme de gravure et je suis jamais tombé sur un fake... Y'a des chanceux quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi pareille et de ce qu'il en ait pour les reglages avant la gravure , j'ai jamais touché quoique ce soit sans pour autant que ça merde , j sais meme pas c'est quoi DAO , moi je fais next jusqu'a que je puisse pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 les fichier wav sont échantilloné en 44Hz... Ils st échantillonnés 44 khz ou 44000 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Vi vi ta raison l'autre hé i passe du tout au rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant