Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Yees, je suis tombé sur ce post par hasard, et ça repond a mes questions...donc alcohol 120%grave meme les cdi ? iso ? nrg ? Tout ? A quoi sert le lecteur virtuel ? il ne permet pas de conversions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Siddartha > suit les conseils de Kagura Samourai888 > Oui Alcohol grave tout et n'imprte quoi ^^ le lecteur virtuel te permet de simuler ton image CD comme si elle était gravé sur un CD. Par ex, si tu montes un fichier image sur le lecteur virtuel, il sera accessible comme un vrai CD : tu pourras lire les fichiers dedans, les copier, en refaire une autre image CD (c la technique de la dernière chance avec certaines images Dreamcasts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vous z'avez parler de magic iso ca a l'air bien tout ca mais comment on fait un .cdi en .nrg ou alors faut il le convertir en iso pour le graver sous nero ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'utilise pas magic iso, je purrais pas t'aider. Tiens voici le lien pour convertir ton CDI en NRG => http://www.megagames.com/dc/files/cdi2nero_gui10.zip C le fichier cdi2nero_gui.exe qu'il faut lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouep merci dark, mais je l'ais déja essayer sur les 5 iso dream que j'ai y'en a que un qui a marcher SNK vs Capcom les autres il reconnait pas l'image .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il faut choisir DAO, si ça marche pas choisi TAO, et vice-versa. Et très important utilise au maximum nero 5.5 pas le 6.0 ok ? Le plus simple, désinstalle tous tes logs de gravure et réinstalle Alcohol (seulement au début) puis Nero (ché moi les deux passent comme ça. J'ai aussi rajouté DJ ...c sur un XP Pro SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un truc pour la gravure des images .cdi (rien à voir avec ton pb) tu graves tes images en: mode 1/dvd 2352 cd-xa ça marche ds la plupart des cas... qd ça marche pas (et avant de jeter ton image), tu refais un essai comme suit: mode 1/dvd 2352 cd-xa raw coché ainsi tu devrais pouvoir reussir à graver ttes les images .cdi que t'as dl.... c mon cas (qd ça marche pas avec un reglage, ça marche avec l'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon je vais vous dire franchement je comprend pas pkoi vous etes obligé de traffiquer les parametres a chaques fois ... moi j'ai diskjuggler 4.10.1084-PRO2 je touche a rien .... je fait "new task" , "burn CD image" je vais chercher mon image cdi ou cdj et j'envois la gravure ... je grave meme en 12x ( 8x effectif) et j'ai pas encore merdé une gravure ... alors moi yen a pas comprendre ..... je dois avoir de la chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LOL grincheux va ! En fait ces options s'appliquent pour des images non reconnues, or dans 90% des cas DJ trouvent les params tout seul et n'utilise pas les options qu'on lui donne. C une précaution si tu veux, mais Cabou a soulevé un point important : le mode RAW (Read And Write) c une copie à l'aveugle bit par bit. Certains jeux ont besoin de cette option et DJ ne le positionne pas automatiquement car même les non-RAW peuvent passer en RAW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et très important utilise au maximum nero 5.5 pas le 6.0 ok ? Pas d'accord il marche tres bien le 6.0 non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant