Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut a tous, votre tuto pour graver les images dreamcast est bien expliquer le seul problème c'est que toutes les images pour la dreamcaste que j'ai trouver font toutes plus de 700 Mo comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 fo pas te soucier de la taille des isos ca marche kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 grave ss te poser de question sur 80 min, ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 UNe petite explication technique s'impose vu le nombre de fois que l'on a retrouvé cette question Question : Pourquoi les cd font ils 800Mo pour certain ? Je vais expliquer par un exemple Prenais un cd audio de 74 Min et rippé le en .wav pas en mp3, à la grande surprise la taille du rip fait 750Mo, étrange en regardant de plus pres les fichier wav sont échantilloné en 44Hz, la différence de taille s'explique par le fait que les piste sonores sont rééchantilloné en 37Khz ou quelque chose de proche qui permet de faire tenir les 74Min sur 650Mo Voila pourquoi les images des cd sont plus grande que les cd simplement a cause du fait que les piste audio prennent plus de place uniquement lorsqu'elle sont sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci à tous au nivo du boot CD utopia quelle version marche ? 1.1 et 1.2 quand est t'il des version 1.3 et 1.5 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut et bienvenue à toi siddartha Il est conseillé d'utiliser utopia 1.1 ou 1.2. Certaines consoles ne font passer que le 1.2, sinon le 1.2 fait passer les jeux en 60hz qd c possible. Commence par le 1.1 pour voir s'il te convient (largement suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Décidément vous êtes bien sympas ici, aller une petite dernière question sur la dream que je viens tous juste d'aquerir ( ma première console de puis 6 ans). j'ais lu l'article sur les N° des dream 0, 1 ou 2 je possède une 1 elle lie les backup sans problème. Enfin il y'a une image .cdi que je grave et qui me donne un fichier .txt de 54 ko... Y aurait il des fakes sur certains jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci Oui il y a des fakes !!!! Et il faudra t'y habituer sinon je crois que utopia 1.1 affiche un .txt (le secret réside dans le secteur de boot du CD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjours a tous. J'ais insatller discjugger sur mon PC et réussi 4 gravures et puis d'un coup surprise... plus moyen de graver quoi que ce soit que ce soit sur discjugger ou nero le format du disque non reconnu. Rien a faire a part des disques RW rien ne passe quelqu'un connait le problème ? incompatibilité avec Néro ? De plus Mon frère ayantlui aussi installer dicjugger a eu le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah ben faut pas installer 3 logiciel de gravure, bcp utilise les meme nom de fichier dll mais derrière dans la dll c'est un peu différent d'un prog à l'autre Enleve disc Juggler, réinstalle néro et ensuite installe Alcohool 120% ce prog simule un lecteur virtuel et sait TOUT graver, tout les formats donc pas de prob, si vraiment ca t'ennuie récupère le programme MAGICIso Il transforme n'importe qu'elle format d'iso en n'importe qu'elle format ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant