Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi je trouve qu elle a sa place,bon c est vrai qu elle est encore recente,mais comme c est un mite,on peut faire une exeption!!Nan? C est quand meme un 32 bits qui tourne mieu qu une 64 bits!!... Y a pas photo,j ai quake II sur la PS1 et sur la 64,franchement,c est incomparable!!! Et DarkTrooper tu dis que sur PS1 il y a un ocean de daube,mais proportionnellement au nombre de jeux sur cette console,moi je dis pas plus que sur les autres consoles,et pour l instant je ne connais aucune consoles sans jeux pourri!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et DarkTrooper tu dis que sur PS1 il y a un ocean de daube,mais proportionnellement au nombre de jeux sur cette console,moi je dis pas plus que sur les autres consoles,et pour l instant je ne connais aucune consoles sans jeux pourri!!! Vioui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est quand meme un 32 bits qui tourne mieu qu une 64 bits!! As tu un jeux equivalent (même graphiquement) sur Playstation qu'un Conker, Banjo, Zelda, Perfect Dark, Donkey Kong ? Donc réfléchit un peu avant de dire des conneries ! Et dire que j'étais en C.P quand j'avais eu la Playstation ( en 95) (avec Tekken et Toshiden) je voulais la Saturn pour jouer à Virtua Fighter 2 mais le Père Noel en a décider autrement Une claque à l'époque, l'arcade à la maison ! Disons que la Playstation est dépasser techniquement mais reste encore une 'bonne console' ( Avec Espn Extreme Sport, Jumping Flash , ses premiers jeux étaient vraiments bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Des conneries??? Nan je crois pas,si pour toi le meme je sur ces deux consonles ce n est pas equivalant,je sais pas ce qu il te faut, chaque console a ses jeux,tu verras jamais un mario sur PS1 alors comment tu veux comparer? Alors les conneries,je sais pas si c est moi qui les dies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu dis que la 32bits est mieux que la 64, t'es fou ! C'est sur que si tu compares la 2d de la ps1 à la 3d de la n64, la 2d sera plus jolie, mais question 3d c'est super moche sur ps1. Elle a des bons jeux mais la console en elle meme n'en reste pas moins pourris, elle n'est pas digne d'être classée dans les oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu veux parler de Quake ? N'ayant pas jouer sur Ps et N64, je vais comme essayer de te répondre. Je pense que tu veux certainement parler des graphismes comme tout les joueurd qui ont commencé avec une playstation... Si ils sont plus fins ou tout autre, c'est p'tete une question de compression, je m'explique : Le Cd peut contenir beaucoup plus de données qu'une cartouche N64 ( c'est pour ça que Capcom a été félicité par la presse pour avoir fait tenir Resident Evil 2 sur N64 : un vrai challenge), et comme la Playstation est la plus interessante question vente, les devellopeurs ont surement dévellopé sur Ps pour enduite faire un portage et compresser texture et autres... Je dis surement des bêtises mais sache que la N64 est plus puissante qu'une Ps aussi bien sur l'écran que sur le papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 RyleFury tu veux dire que les graphismes PS1 sont moins bien que N64??? Makaveli95 ok la N64 est plus puissante,mais seulement sur le papier,je discute pas c est surement a cause de la capacité des cartouches,mais quand on achete une console on se dit pas "je vais m acheter une N64,bon les graphisme sont moins bien que ce de la PS1,mais c est par ce qu il n y a pas assez de place sur les cartouches" Ca on s en fou a la limite,on prend la console qui est la meilleur... De plus la jouabilité de quake II sur N64 est a chier!! Je ne cherche pas a plomber la N64,j en ai une,et je suis contant de me faire des parties de mario 64,donky kong racing,.... elle est exellente pour ce genre de jeux,mais j aurais aimé voir un GT sur N64;c est pas une console pour des jeux réalistes qui veulent graphiquement s approcher du réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 de toute façon il ne faut pas juger une console sur sa puissance (qui est pour moi moins importante, voir secondaire) mais bel et bien sur les jeux qui sortent dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tout à fait Yannovitch ! la jouabilité de quake II sur N64 est a chier!! Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut, Quake à été faite avant tout pour la Ps car la N64 est l'une des meilleurs manettes pour les Doom-Like ! Et la N64 a son GT ( mieux fait mais il n'y a pas autant de véhicules), c'est World Driving Championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pas entendu parler de ton jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant