Aller au contenu

PS 1

Invité Invité

Messages recommandés

Mais non je suis pas un emule de Sangokuwil ...

D'ailleurs je suis de mauvaise foi vu que j'ai au moins une douzaine de jeux ps 1 (j'y joue sur mon PC) !

C'est juste que la Ps1 en oldie je trouve que c'est un peu tot !

D'ailleurs je verrais plutot la Jaguar et la Saturn dans une génération 3-bis et la Psone à cheval sur 2 générations (voir 3 vu qu'elle a longtemps cohabité avec la Dreamcast) !

Merci

Le but c que vous donniez votre avis

Devilman et Djizeuss > mon classement rassemblait plutôt les consoles en fonction de leur capacités, sachant que même pas 4-5 ans les séparent entre elles dans une même génération.

Cependant ce serait cool de les classer

Le truc c'est que les oldies c'est aussi un esprit une espece de nostalgie!!Des gens joueront t-il a la ps1 d'ici 10 ans??non soit parce qu'elle seras hs et soit parce que tout betement elle est pas si genial que ça!Apart les ff(7 et 8 apres que dla merde) et legend of dragoon cette console mas pas plus touché que ça

Yep je suis d'accord avec Changar !

Etant donné mon âge et ma date d'entrée dans les jeux vidéos, les ldies s'arrêtent à ma génération 3. La saturn n'est pas encore une oldies car elle surpasse largement les anciennes consoles et n'a pas ce fameux esprit oldies 2D ou 3D isométrique

Meci

Si je résume : Sangokuwil, Djizeuss, Prince Vegeta, Changar,...euh moi .... on pourrait monter une armée anti-sony

La Saturn, pas de feeling 2D ???

Ben dis donc, je vois pas ce qu'il te faut, entre les shoots, les jeux de combat, Guardian Heroes, le meilleur Bomberman de l'histoire, Dragon Force, les jeux de plateforme/action (Shinobi, Astal, Keioh Yugekitai, Rockman 8 & X4 etc...), l'aventure/RPG (Story Of Thor 2, Magic Knight Rayearth, Princess Crown etc...) et j'en passe, y a quand-même largement de koi faire

Des gens joueront t-il a la ps1 d'ici 10 ans??non

Tu penses pour les autres ?

La PS1 est encore à l'heure actuelle la console à lakelle je joue le plus et je suis encore loin de l'avoir épuisée (j'ai encore un bon tas de RPG à me taper)...

Faut pas oublier que la PS1 est la première console de dizaines de millions de joueurs, aucune autre console n'a eu un tel impact auparavant, et leur attachement pour elle n'est pas moins légitime que notre attachement pour d'autres consoles, d'ailleurs, je joue depuis une vingtaine d'années et la PS1 est sans l'ombre d'une hésitation ma console préfèrée avec la Saturn et la SNES...

La Saturn, pas de feeling 2D ???

Ben dis donc, je vois pas ce qu'il te faut

Oui il y a d'excellents jeux 2D, mais je situe la frontière au niveau technique. Des bons jeux yen avait même sur ATARI 2600 ou NES après c la technique qui a apporté le changement et la façon de jouer. Sega a ouvert la porte du monde 3D, une page de l'histoire fut tournée

Je suis d'accord avec toi Devilman, la PS1 a marqué son époque et même l'époque avec un L majuscule c comme une console Nec, elle a de bons jeux noyés dans un océans de daubes...pourtant la machine a de bonnes capacités.

Moi j'adore la ps1. Je joue ka ça en ce moment, rival schools 2 jap notament, tenchu shinobi gaisen et tout plein d'autres. Je m'en lasse vraiment pas, surtout que sur ps2, on peut lisser les textures des jeux en 3d et ça rend trop bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M