Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je ne trouve pas de solution a mon probleme tous les jeux sur mon pc sont assombris ils sont tous tres noir. jai configuré l'écran réinstaller les drivers de ma carte 9800 pro ms rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 au pire télécharge power strip, grace a ce logiciel, tu poura faire varier la luminosité en ayant juste a apuyé sur ctrl + alt + (+) ou ctrl + alt + (-) pour changer la luminosité. C'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 T as essayer d aller ds option de tes jeux??tu peux modifier le contraste,la luminosité,.... Mais ton histoire est bien bizar quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant