Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol defenseur mais tkt c pas en club c juste en cours,on a fait foot en salle et la a la rentrer on va faire 2h de foot. mais moi c toujour defenseur,ou defois goal mais la c but assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais lol quand y font les équipes t'es le boulet qui est choisi en dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non pas le dernier,quand meme jai des potes il me prenne avant jsusi ds les 10 dernier dison mais en faite jpeut etre tres doue en defence ca depend defois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi en benjamin(ca remonte)j'ai gagné le championnat+coupe(le doublé historique ) Je rapelle que je suis des ardennes et ya quand même du niveau avec le centre de formation de Sedan.Perso je jouais a L'olympique football Club de charleville et Sedan c'était l'ennemi juré!On les avait battu 4-3 en finale du championnat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok ok passionat ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok ok passionat ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol jdeconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ya interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lo ouias ouas tkt jsuis le plus gentil du monde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 jsuis le plus gentille du monde moi T'es bisexuel ou quoi?Car le plus gentille ca sonne pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant