Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouais. bon je disais sa pour rigoler,c mon cas mais peut etre quelqun a envie de faire arbitremaintenant qui sasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je le fais pour être sur la jaquette de PES 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai vraiment donner envie a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Beh je comprend qu'on recrute plein d'arbitre avec des flemmard comme vous qui veluent pas bouger leur cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol. bah ya qu a voir tou ce qui reste des journee ici(moi.....),et il reste plu beaucoup de monde qui bouge alala la jeunesse alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Les quelques glandeurs qui hante meta sa vous dit pas d'arbitrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Les quelques glandeurs qui hante meta sa vous dit pas d'arbitrer?Euh.... NON! J'aime pa l'foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu préfere ton PC avce LINUX heinnnn????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Les quelques glandeurs qui hante meta sa vous dit pas d'arbitrer? non moi non plu. c bien le foot mais voila quoi jroefer y jouer(meme si jsuis un gland).et puis surtout faut jamais mais jamais me mettre en arbitre jsuis une vraie castatrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu joue quel poste?Si t'es un gland c'est encore mieux d'arbitrer ta pas besoinde savoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant