Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ro ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui et toi? Oki ======>Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 edit:c bon tu la changer lol ta signtaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouais je l'ai changer rien que pour toi mon bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et aprse tudit que c moi qui suis bi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Beh j'ai jamais dis que j'y étais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 heu les gars, la discussion la heu... vous trouvez pas que ? lol voila quoi... vous m'aurez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol c pas ma fote c lui. on va y metrefin,c pour sa que jave pas repondu ausinon on na na pour 500 an. donc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu préfere ton PC avce LINUX heinnnn?????Niveau sport j'ai d'autres activités Sinon excellente ta sign elle me fé bien rire C'est vrai que vous feriez mieux de parler sur msn tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Jte l'avait dit Bryce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant