Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 laboulette mon frere reste dans le departement ou j'habite pour arbitrer mais je t'asure qu'il gagne minimum 70€ par match en tout cas moi je prefere pratiker le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ca me semble bizarre quand même.Moi aussi je prefere pratiquer mais quand ta choisi de faire otpion sport 5h au lycée beh ta pu trop le temps pour les entrainements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vs avez la meme passion mais pas le meme mayot..... ok je sort...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'avais pass osé la sortir.Merci tu menleve un poi du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol derien de rien faut pas hesiter dans la vie au pire tu te fait virer de meta pour avoir dit uen blague sa te fou pas les boule kan meme c moi qui est sorti la blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Beh puor tous et dire.......OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 L'examen se compose de: -10 question écrites -20 questions QCM(Questionnaire Chois Multiple) -Une feuille de match a remplir C'est un examen nationale,tou le monde le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Alors j'ai pas donné envie a certains d'entre vous d'aller se faire insulter le dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 euh.......non jcroit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Beh dommage,mais comme dirait téléfoot:"On recrute plus de 25000 arbitres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant