Aller au contenu

Arbitre de foot

Invité Invité

Messages recommandés

C'était pour vous dire que j'avais réussi mon examen d'arbitrage district et je débute en février(25€ par match )je conseille a tous ceux qui aime le foot.Perso je compte aller plus loin en allant en premiere option arbitrage au CREPS de Reims.

PS:Pour louper son exam faut vraiment être un boulet car sur 40 il y en na 38 qu'il l'on eut ce qui fait une bonne moyenne.

Moi j'ai fait ca car plus lle temps de jouer au foot(trop d'entrainement) la,il y a juste le match du samedi.

Mais je pense que pour mon premier match jvé me chié dessus

Je suis des ardennes (d'après le formateur c'est dans les ardennes qu'on recrute le plus de monde )

Ouais je commence avec des - de 13 et après je monte selon mes capacités je crois.La 2eme anné je suis carrément noté

Merci de m'encourager,en plus la les cours d'arbitrage dur environ 3 mois et ensuite vous apssez l'examen ce qui fait que ca va assez vite comme formation

Slt

Oula je te plains...

Les - de 13 c'est pas de la tarte...

Je sais de quoi je parle je jouais en - 13 ans l'année dernière

En tout cas bravo car sans des personnes comme toi le foot n'existrerait plus

A+

25€ seulement

mon petit frere de 15ans gagne 70€ minimum par match la semaine derniere il a touché 95€

et pourtant il est en district aussi

bon en tout cas bravo a toi

Ca m'étonnerait qu'il gagne autant a moins qu'il fasse de grand déplacement et je pens equ'il doit etre en ligue et non en district car il est impossible de gagner un prix aussi exhorbitant en arbitrant des matchs de district.Et moi je le fais surout pour le plaisir,garder un contact pour le foot.L'argent c'est surtout secondaire pour moi.

Ouais j'espere aussi mais je vais déja tenter ma chance d'être pris au en option arbitrage au CREPS de Reims.Ce serait vraiment trop bien pour moi.

PS:Pour ceux qui connaissent Alain Gourdet(Ex:arbitre international)Il vient des ardennes et son fils est dans ma classe )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M