Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut a tous Es ce quelqu'un sait a quel es la derniere version du disc boot pour jouer un jeusx neo geo sur dreamcast?? et ou je pourrai me le procurer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Essaye en faisant une recherche sur le forum DC je suis pas venu pdt un petit moment sur le forum mais je pense pas que le projet ait bcp avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non en effet ! Point mort avec toujours ces problemes de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oki merci les gars Si vous avez une info n'hesiter pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mé l ému est tré bon a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ian michael, le développeur de l'emu a quitté la scène dreamcast. et depuis l'émulateur est en stand-by... pour dl la dernière version (9.3) : http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 en esperant qu'il soit juste en "stand-by" ... pask meme si cette version est tres bonne, il ya toujours pdes pbs de son et d'animation dans certains jeux (je suis pas sur que la vitesse soit a 100% dans les samurai shodown ou fatal fury... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai essayé samuraï showdown 4 avec la 9.3 et il est clair que la vitesse du jeu n'est pas à 100%. et toujours ces problèmes de bug d'affichage au niveau des barres de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci a tous pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant