Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut je suis tout nouveau et j'ai acheté une coque Flip Top. Je grave des jeux (je les ai bien sur!) avec les bons reglages mais quand je boote avec l'AR2 écran noir!!! Ma ps2 c'est une V7-V8 je sais pas, achetée en avril 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 OUlalala il me semble que toutes les techniques de swap du genre flip top COG etc ... ne fonctionne plus sur les consoles nouvelle generations (c-a-d v7 v8 v9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 g le meme blem avec ma v7 j'esaye de me renseigner pour savoir si ca marche avec le cd swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce qu il faudrait que tu fasses c est d attendre le swap magic 3.0 qui fonctionneras sur toutes les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant