Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mais c super sa ! d'abord pour changer la couleur de la led , ta unleash ou meme avalaunch ! apres pour ce ki es de mettre une image , oué bof enfin soit , faites ce ke vous voulez avec votre puce mais faites le convenablement pour ne pas venir vous plaindre apres sur le forum "g flasher ma puce et y'a plus rien ki va ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dit moi, j'ai jamais marqué ca: "g flasher ma puce et y'a plus rien ki va ... " le forum c'est de l'entraide pas un concours d'engueulade. En essyant de nouvelles choses je peut, peut etre venir en aide aux gens qui font la meme erreur que moi et qui se plante. ici tu n'est d'aucune utilité à personne avec tes remarques. Fin du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oh mais excuse moi de dire ce ke je pense mon cher mucho ! mais kan tu vois des gars ki s'inscrive juste pour poser une kestion et kan ils ont la réponse , on les revois plus ! t'appelle sa de l'entraide toi ! Bon , on va pas en faire toute une histoire avec sa , g dis ma façon de penser un point c tous ! ps: "G flasher ma ..." , c 'était juste un exemple ! g pa dis ke c'était toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant