Aller au contenu

G loupé le flashage!!

Invité Invité

Messages recommandés

j'etait en train de mettre mon bios a jour (sur xecuter 2.6) et en plein milieu du flash la console a buggé et g ete forcé d'eteindre la console..

bank1 frag

bank2 vert mais rien a l'ecran.

ou l'inverse!

a part avec un programmateur comment remettre le bios de la puce en etat?

merci

Mais kes ke vous avez a flasher votre puce !!! kan vous avez une puce ki fonctionne parfaitement avec un bios , pourkoi le mettre a jour et risquer de foutre en l'air votre puce ! moi g toujours garder mon bios depuis le début et g jamais eu aucun probleme ! putain sa me dépasse sa !

bah oué c ce ke je me dis!!

que veut tu!!

bon y a bien la soluce de la 2eme puce a chaud pour reflasher celle la, mais j'en ai pas d'autre.

pour l'exploit c pas la peine g ni carte memoire ni le jeux kil fo (et je ve pas tenter le hotswap)

le cd bootable yop solo rc2, a quoi sert il exactement?

bah je v galeré apparement fodrai ke j'fasse un "hotswap" de puce.

c a dire de mettre la meme puce sur ma console et des que je suis sous evox, retirer la puce et mettre celle defectueuse a chaud puis reflasher.

C'est risqué?

Je suis tout à fait d'accord avec toi Killer007 moi mon Bios est aussi le même depuis le debut et je ne vois pas l''interet de le changer....Enfin dans un sens c'est aussi interessant de tripatouiller tout ça et c'est la qu'on fait une boulette

c kler padman , et maintenant mucho , ta mis a jour ton bios , ta koi en plus ? ta plein de nouvelles fonction ? Vous faites ce ke vous voulez avec votre xbox , vous la flasher , reflasher , vous lui rajouter des roulettes sur les côté ! si au moins sa servais a kelke chose , ke t'avais des améliorations , etc ... mais la ta mis a jour ton bios et ta rien en plus !

Ben tu prend un bios tu le modifie piour que ta led du bouton power soit eteinte ou en couleur rouge ou que ta led frag ou orange.

Mais bon tu a aussi des logiciel pour cela.

Pour le bios evoxm8 tu peux changé le m8 en rose et mettre une image par exemple un pinguin linux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M