Aller au contenu

graveur dvd,puces etc...


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tt le monde,

 

avant d'acheter une x-box j'aurais qques questions:

 

1) Y a t'il une serie ou un pack (style ciné avec les 2 dvd, ou celui avec xmen2) qui propose le lecteur samsung sur la console? (je demandes ça pour ne pas demandé dans ts les magasins à ouvrir la boite pour voir le type de lecteur)

 

 

2) Le top c'est d'avoir un graveur DVD pour copier ses jeux? ou alors de faire pucés la console??? ou alors les 2 peut etre??

 

3) et avec une consolé pucés ou des jeux piratés,peut on jour sur le x-box live???

 

 

voila ça fait pas mal de questions,merci d'avance pour vos reponses,et @+ sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top (comme tu dit) c'est de changer son disk dur d'origine par un 80 ou 120 Giga comme ca tu peux mettre plein de jeux directement dans la console sans avoir a gaspiller des cd

Exemple Colin Mc Rae 4 vient de sortir alors je viens de m'empresser de suprimer le 3....(surtout que le 3 etait vraiment nul a chier)

 

Par contre pas de X-box live pour toi mon pote si t'installe une puce.

Les deux en meme temps c'est pas compatible ou alors si quelqu'un y arrive il faut qu'il me dise comment faire....

En effet, quand j'installe le xbox-live sur ma console ça remet le disk dur comme il était d'origine et aprés ya plus moyen de returner sous évolution X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention please

petit rappel

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

 

- Le webmaster Metagames n'assure aucune garantie quand à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.

 

- Le webmaster et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

 

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes:

=> Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

=> Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)

=> Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

=> Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

=> Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

 

 

- Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!

 

vous ete new dans le forum alors je serai indulgent

la prochaine fois je verrouille

a toute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salouté,

 

pour la premiére reponse : merci bcp....

pour la seconde : désolé j'ai surement mal exprimé mes interrogations...

 

par contre j'ai toujours ma premiére questions,pour avoir le lecteur samsung il faut prendre quelle serie ou pack x-box? ou alors c'est juste une question de chance?

 

voila merci d'avance,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...