Aller au contenu

Bijours les gens

Invité Invité

Messages recommandés

c clair que quand on a adoré une console, on risque toujours d'ete decu par ce qui arrive apres !

a l'epoque, j'avais revendu ma super nintendo pour acheter la PS1 ...

j'etais dégouté, j'ai meme pleuré pour que ma maman me rachete la super nintendo, mais elle a pas voulu

concernant la DC, je trouve devilman un peu dur ! elle n'a pas repondu a tes attentes, mais qu'est ce que tu attendais ?

on savait tous quels seraient les hits de cette console a l'epoque : dead or alive, crazy taxi, soul calibur, sonic ...

fallait pas esperer un max de rpg d'une console "arcade" !

donc voila, pis a sa sortie, yavait plu que la PS1 et la N64 sur le marché, donc je vois pas comment t'as pu etre decu !

concernant la DC, je trouve devilman un peu dur ! elle n'a pas repondu a tes attentes, mais qu'est ce que tu attendais ?

devilman, ou le seul joueur DC qui crache sur la DC hihihi ...

moi je souçonne devilman de ne pas avoir les moyens de se payer aut'chose

on t'aime bien qd même Devilman (judas! sale traitre!)

Non soyez pas dur ac lui c juste qu'il commence à se faire vieux le pauvre....

Mon grand pére c pareil !!!!!

aujourd'hui il critique la chasse alors qu'il y a 10 ans c'était le premier motivé !!!

Ben ouais "C'était mieux avant !" !

Quoi que je sois assez d'accord (quand je repense à la super nes ou que je vois le temps que je passe sur ma GBA) en fait !

Je dois me faire vieux moi aussi...

on se fait vieux et on est de plus en plus exigeants sur les nouveaux produits qui sortent et comme en ce moment il y a bcp voir trop de merdes qui sortent sur n'importe quel support

à la limite je me suis dit que j'allais me mettre aux simulations de sports et de caisses pr moi c le seul cas où il est utile que le jeu soit le plus réaliste possible

LOL Fenriz ! En tout cas salut, ça faisait longtemps

Qd un métagameurs s'absente trop longtemps faut guetter le forum Dream (ils reviennent tjs aux sources même Devilman).

Djizeuss > mais nan t'es pas vieux (bordel on a le même âge )

La partie dreamcast c les sources mais aussi un des endroits les plus calme, personne se tape dessus, c'est discution "adulte"

on est plus ou moins tous du meme avis ^_^ et ca fait plaisir une ambiance pareil comparé au forum gc ou consoles portables lol

Qd un métagameurs s'absente trop longtemps faut guetter le forum Dream (ils reviennent tjs aux sources même Devilman).

ouais on reviens tjr la preuve jai poster sur ce forum il y a a peu pres 6 moois quand je gravais des jeux dc lol :P mais la c juste pour dicuter de la dream librement que je suis re venu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M