Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bonjour, voila je cherche kelk'un qui fait de l'alternance car en fait voila normalement je devrais beneficier d'une semaine vu que j'ai moins de 21 ans mais je trouve pas l'article le disant ( sachant que mon contrat n'est pas encore revenu de la chambre des commerce) donc voila si kelk'un peut bien me retrouver la loi (pour montrer une preuve a mon entreprise) ou bien qu'il me dise si je beneficie bien d'une semaine ou pas ( car en fait au debut c'etait une semaine pour les moins de 18 ans et apres on ma dit une semaine pour les moins de 21 ans) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut le plus simple est que tu contactes l'organisme ou l'école où tu as tes semaines de cours pour te renseigner. en tout cas moi qui suis en contrat de qualification en logistique je n'aurais pas de vacance, même pas une journée, tout comme les personnes de ma promotion qui ont moins de 21 ans... méfie toi des on-dits, surtout dans ce cas précis, car la législation dans ce type de formation est assez complexe et tu risques de t'attirer les foudres de ton entreprise, et donc d'être recalé à la fin de la foire. je ne peux pas t'aider plus, adresse-toi à ton école à titre informatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 si en fait on a une semaine c notre prof qui nous la dit il devait nous donner la lois mais il a oublier donc j'essaye de l'avoir car j'aimerai bien prendre ma semaine pour noel koi ! jte remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ah ben y en a qui ont de la chance. moi pas de vacance jusqu'en septembre 2006 edit: fais gaffe quand même à ne pas tefoutre ton entreprise à dos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 t'inquiete pas deja jcroit que c deja fait ( vu que jsuis aller voir ma tutrice en lui disant en gros que ce que jfesait c'etait de la merde) mais ca va maintenant elle a oublier a mon avis .... faire tjrs la meme chose depuis 3 mois jtrouve pas ca tres utile surtout quand ce n'est que des factures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 eh ben dis donc, moi ben si tt se passe bien ma session commencera en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que cela se passe mal. le tout c'est de bien te mettre à l'avance d'accord avec ton tuteur sur la marche à suivre durand ton stage et de bien lui expliquer que tu as des études de cas à présenter pour ta soutenance ( car si je me plante pas, yotsu, tu es bien en bts?). ce n'est pas non plus évident pour un professionnel qui a 20 ans de boîte d'être à la page de ce qui se fait au niveau formation ou bts, c'est pour ça qu'une mise au point s'impose parfois mais d'une manière toujours correcte, sans s'emporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant