Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Par simple curiositée tu utilise quoi comme player vidéo?Windows Media Player je suppose non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bin moi g pas de probleme pour les lire ! voila je crois ke je t'es bien aider la ! ok je sors ----------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'utilise BSPlayer en ce moment, mais sinon c'est WMP ou DivX Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Question stupide, tu as essayé de désinstaller ton player et de le réinstaller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non, je veux bien mais je désinstalle quel player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Problème résolu, j'ai formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pq t'a formatté rien que pour ca?? enfin ca me regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Non j'avais un autre prob avec un thème. Mais j'ai 5 partitons et j'ai formaté uniquement C:. Je suis pas fou quand même. EDIT : La curiosité est un vilain défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt Il fallait simplement désinstaller et réinstaller le WMP. Dés fois en pense faire la mise à jour pour avoir par exemple les dernier Player, mais ca marche pas toujours, car les versions beta ne fonctonnent pas correctement, comme pour le WMP10 à sa première sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 OK merci, je serais pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant