Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonsoir, Voila en fait quand je cherche à regarder une vidéo (je suppose) par exemple sur ce lien : http://www.delirant.com/soufiane-touzani.php3 ce message d'erreur apparaît : Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 MDR mm sous UNIX on peut lire les wmv!! Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hein !? Je les lis bien les vidéos .wmv, en tous cas celles qui sont deja sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben enregistre-les alors et visionne-les!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Non mais je vois pas comment les enregistrer. C'est dès que je clique sur le lien de la page PAF le message d'erreur ! Pq ca viendrait des wmv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben le directshow c un filtre pour voir des videos propre a windows, c pour ca ke sous unix on a parfois des erreurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 OK je savais pas que ça servait à ca le DirectShow, je m'endormirais moins con ce soir Mais ce qu'est bizarre c'est que j'ai installé pas mal de codecs/filtres justemment. Comme ffdshow entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben conflit ptet alors entre les codecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je ne penses pas car j'ai installé ces codecs après avoir vu ce message justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Un p'tit UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant