Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tu voit moi jsuis comme toi......mais en mieux. ta vu ma vraie dent de requin faite en latex???? veronyque,jfait uen fete demain soir,sa te dira de.....pas venir jte casse!!!lol. <table width=80% border=1><tr><td><code>à la Braïce de Naïce /code] a arete tu ma fait un carnage c bryce de nice pas Braïce de Naïce . moi jdit vive bryce de nice et brice(moi) <table width=80% border=1><tr><td><code>D'après l'auteur c'était un post sur les vannes . </code></td></tr></table> o c debile de l avoir locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 a arete tu ma fait un carnage c bryce de nice pas Braïce de Naïce Vu que vous pouvez pas l'entendre comme je le dis parce que c'est écrit , et ben j'éssai de faire de la phonétique ... Dsl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol ok. mi mon ptit surnom c bryce ben ya totu le modne qui le prononce bien. masi bon c pas grave jve pas te casser pour sa a ben non en faite c meme pas bryce c brice de nice(voir le logo) finalement jprendrais un steak aché!!!!!(jté casse) euh au faite ya le forum qui casse,ya un big bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euh au faite ya le forum qui casse,ya un big bug. Ca m'est arrivé une fois aussi ce truc . Je crois que ça vient du post où tu a utiliser les [ code ]. Edite le pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant